Romain Brau porte Barbara Bui – la liberté d’être soi-même

Romain-Brau-porte-barbara-bui-©-gilles-marie-zimmermann-salut-les-garçons-magazine

Romain Brau porte Barbara Bui – la liberté d’être soi-même

Romain Brau, acteur français, transformiste, danseur, chanteur…la liste est longue. Le jeune homme commence son histoire artistique à l’adolescence en tant que mannequin et comédien avec l’agence CUTE. Il enchaîne ses premiers pas au cabaret de Madame Arthur qu’on adore et pour Mise à nu (2015), Where Horses Go to Die (2016) et dans le rôle de Fred dans Les crevettes pailletées (2019). Aujourd’hui il fait partie du portfolio de personnalités qui portent la marque Barbara Bui

Romain-Brau-porte-barbara-bui-©-gilles-marie-zimmermann-salut-les-garçons-magazine-01

“CE SONT TOUTES CES FEMMES, MAIS AUSSI UN HOMME, QUI M’INSPIRENT QUAND JE FAIS MES COLLECTIONS ET C’EST À EUX QUE JE PENSE LORSQUE J’IMAGINE MES VÊTEMENTS. J’AI EU BEAUCOUP DE PLAISIR À LES HABILLER.”

Barbara Bui

Rendez-vous avec :

Romain Brau

__________________

Photo – @gillesmariezimmermann

Hair – @karinebellymakeup

Makeup – @frederiquevanespen

Romain Brau, acteur français, transformiste, danseur, chanteur…la liste est longue. Le jeune homme commence son histoire artistique à l’adolescence en tant que mannequin et comédien avec l’agence CUTE. Il enchaîne ses premiers pas au cabaret de Madame Arthur qu’on adore et pour Mise à nu (2015), Where Horses Go to Die (2016) et dans le…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights