Saint Laurent SS23, une balade romantique 

salut-les-garcons-magazine-saint-laurent-SS-23-Photo-©-Stephane-Cardinale

Saint Laurent SS23, une balade romantique 

Saint Laurent a retrouvé le Trocadéro avec ses invités pour présenter, hier soir, sa nouvelle collection SS23 dans une scénographie légendaire qui n’a de cesse de nous surprendre au fil des saisons. Retour sur un moment qui sera sans doute parmi les plus forts de cette Fashion Week parisienne. 


Saint Laurent SS23 un moment suspendu dans le temps ! 

Rendez-vous pris au-devant de la Tour Eifel pour une balade romantique sur un parvis parisien mouillé par la pluie avec en son centre, une fontaine qui donnait le pas, mais où trônait également le logo emblématique de la maison de luxe. 

Saint-laurent-SS23-©-saintlaurent-salut-les-garçons-magazine

Au rythme d’une musique grave, les mannequins se succèdent avec des pièces qui sont déjà iconiques. De larges manteaux inspirés de la garde-robe masculine avec de larges épaulettes donnant la structure caractéristique et signature de Anthony Vaccarello tout en continuant de puiser son inspiration dans les années 80 et en restant fidèle à l’esprit d’Yves Saint Laurent.

salut-les-garçons-magazine-saint-laurent-spring-summer-23-paris-mode-fashion-9

Une promenade lors de laquelle nous aurions pu jurer croiser Grace Jones pour l’accompagner en soirée. 

salut-les-garçons-magazine-saint-laurent-spring-summer-23-paris-mode-fashion-6

Une parenthèse suspendue dans le temps où les créations fluides sont noires, Camel, bleu marine, vert olive ou encore bordeaux se succédant à des robes bodycon (de l’anglo-saxon, le mot est en fait la contraction des mots body et conscious qui signifie donc être conscient de son corps.), des manteaux en cuir oversized et extra-longs sans oublier les robes diaphanes. 

Une collection emplie de glamour pour une saison chic et renversante.  

_____________________

Crédits photos © Saint Laurent / Stephane Cardinale

.

.

.

#saintlaurentSS23 #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent #AnthonyVacarello #salutlesgarçonsmagazine #paris  

Saint Laurent a retrouvé le Trocadéro avec ses invités pour présenter, hier soir, sa nouvelle collection SS23 dans une scénographie légendaire qui n’a de cesse de nous surprendre au fil des saisons. Retour sur un moment qui sera sans doute parmi les plus forts de cette Fashion Week parisienne.  Saint Laurent SS23 un moment suspendu…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights