The-Iron-Claw-le-biopic-sur-le-catch-des-annees-80-©-Eric-Chakeen-A24-salut-les-garcons-magazine-les-Von-Erich

Enfin une photo officielle du film biographic sur la famille de catcheurs Von Erich qui ont marqué l’histoire de la lutte professionnelle au début des années 1980 : The Iron Claw.


Réalisé par Sean Durkin (de Martha Marcy May Marlene) et mettant en vedette Zac Efron, Jeremy Allen White et Harris Dickinson, The Iron Claw s’annonce comme un drame familial avec une touche d’humour et beaucoup d’inspirations mode.

The-Iron-Claw-le-biopic-sur-le-catch-des-années-80-©-Eric-Chakeen-A24-salut-les-garçons-magazine-couverture

« The Iron Claw », raconte l’histoire tragique et véridique de la famille Von Erich, une dynastie de lutteurs professionnels qui a marqué l’histoire de ce sport extrêmement compétitif au début des années 1980. Les frères ont dû se battre à l’intérieur du ring, mais à l’extérieur, ils ont été victimes d’une série de tragédies connues sous le nom de « malédiction Von Erich ».

The-Iron-Claw-le-biopic-sur-le-catch-des-années-80-©-Eric-Chakeen-A24-salut-les-garçons-magazine-les-Von-Erich-01

Dans le film, Efron, qui a changé totalement son corp, incarne Kevin Von Erich et White Kerry Von Erich, aux côtés de Harris Dickinson dans le rôle de David Von Erich, Holt McCallany dans celui de Fritz Von Erich, Maura Tierney dans celui de Doris, la matriarche de la famille, et Lily James dans celui de Pam, l’épouse de Kevin.

En salle en Décembre!

© Eric Chakeen/A24

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.