Tommy x Romeo – Lorsque Manhattan rencontre Brooklyn.

tommyxromeo-collaboration-capsule-peoples-place-photo-©-ronanksm-mespromenades-salutlesgarcons

Tommy x Romeo – Lorsque Manhattan rencontre Brooklyn.

Cet automne, Tommy Hilfiger rencontre l’univers du designer @romeohunte pour une capsule qui en premier, mêle deux quartiers et leurs styles : Manhattan et Brooklyn. Puis, la marque revisite, repense, et redessine, pour aujourd’hui proposer des pièces emblématiques de la marque conçues avec des techniques de déconstruction.


Au menu, des doudounes jaune canari à motif tissé, des vestes sans manches orange d’inspiration militaire, des bandoulières, de remarquables chemises boutonnées à multiples motifs de rayures, et des trench-coats tendances et déstructurés comme celui qu’on vous dévoile.

Deux accessoires semblent aussi destinés à un succès planétaire: des bottines inspirées de chaussures de randonnée et des bottines lacées à talons en gabardine et en denim.


Une capsule engagée

Dans le cadre du programme People’s Place, une initiative créant des opportunités pour les talents créatifs des communautés BIPOC sous-représentées et augmentant la visibilité des minorités pour favoriser une communauté diversifiée et inclusive.

Une collection colUne collection colorée, vitaminée qui révèle le meilleur de ces deux univers à découvrir sur fr.tommy.com et sur romeohunte.com

Quels styles est votre préféré?

———

Crédits

Model: @thankyoubabacar

Photographer: @ronanksm

Stylist: @nathankleinstyling

Hair: @am_stagrams

Makeup: @megumi.matsuno

.

.

.

#TommyHilfiger #TommyXRomeo #PeoplesPlaceProgram #parisfashionweek #mensfashion #menstyle #menswear #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #Selfridgeslondon #Selfridges #mespromenades #salutlesgarcons

Cet automne, Tommy Hilfiger rencontre l’univers du designer @romeohunte pour une capsule qui en premier, mêle deux quartiers et leurs styles : Manhattan et Brooklyn. Puis, la marque revisite, repense, et redessine, pour aujourd’hui proposer des pièces emblématiques de la marque conçues avec des techniques de déconstruction. Au menu, des doudounes jaune canari à motif…

Laisser un commentaire