Saint Laurent Rive Droite + K-Way – Sea, surf and sun

saint-laurent-rive-guache-k-way-photo-credit-©ysl-mespromenades-salutlesgarcons-02

Saint Laurent Rive Droite + K-Way – Sea, surf and sun

Saint Laurent Rive Droite + K-Way. Après avoir rendu hommage à Jean-Michel Basquiat avec une collection capsule et une exposition que nous avions déjà évoqué sur Salut les Garçons, Saint Laurent présente une nouvelle collection estivale, qui comprend également une collaboration avec K-Way. 


Imaginée par Anthony Vaccarello, la collection est composée d’objets lifestyle, de céramiques ou encore d’accessoires de mode comme des planches de surf, des bouées, des skateboards ou encore des carnets… Le tout dans des motifs et coloris estivaux. 

Un des points forts de cette capsule est la réinterpretation du célèbre coupe-vent K-Way en une édition limitée, avec un imprimé coucher de soleil sur toute la toile. 

Le modèle est unisexe et réalisé dans un tissu anti-déchirure et imperméable avec des coutures internes thermo-soudées.  

saint-laurent-rive-guache-k-way-photo-credit-©ysl-mespromenades-salutlesgarcons-06

La collection capsule estivale signée Saint Laurent est disponible sur ysl.com mais aussi dans la boutique Saint Laurent Rive Droite à Paris.

@anthonyvaccarello

@kway_official

___

Photo credit © Saint Laurent

___

.

.

.
#SaintLaurentRiveDroite #KWay #RD #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent #anthonyvaccarello #love #menstyle #menswear #timeless #lifetime #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Saint Laurent Rive Droite + K-Way. Après avoir rendu hommage à Jean-Michel Basquiat avec une collection capsule et une exposition que nous avions déjà évoqué sur Salut les Garçons, Saint Laurent présente une nouvelle collection estivale, qui comprend également une collaboration avec K-Way.  Imaginée par Anthony Vaccarello, la collection est composée d’objets lifestyle, de céramiques…

Laisser un commentaire