Tranoï, une nouvelle saison masculine commence

salutlesgarçons-magazine-tranoï-showroom-paris-fashion-week-mode-homme-lifestyle-credits-again

Tranoï, une nouvelle saison masculine commence

Dans la capitale française, ville de la mode, les Fashion Weeks se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour chaque collection, les marques se surpassent pour présenter leurs dernières créations dans un univers pensé dans le moindre détail afin que chaque showroom soit unique et transporte les invités dans un monde où se mêlent inspirations, archives, couleurs et musiques dans le but de vivre un moment suspendu. Mais derrière ces quelques jours bien orchestrés se cachent une équipe qui rend possible les idées de marques internationales… Bienvenue chez Tranoï. 


Chaque édition, l’équipe invite de nombreux designers créatifs et l’édition FW23 sera riche en couleurs ! De Carré Y, partenaire officiel de Drag Race France, à Rome pays off, marque inspirée de la pop culture, en passant par FDMTL, un label japonais basé sur le travail du denim et de l’indigo, pour ne citer que ces quelques marques agissent pour une mode plus réfléchie et durable. 

Askyy

Souhaitant proposer des expériences toujours plus audacieuses et différenciantes, Tranoï accueillera, à partir du 19 janvier 2023, près de 50 marques provenant des quatre coins du monde et réunies au sein du Garage Amelot, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Un centre névralgique d’où naît la magie et où le travail se réalise en collaboration avec les marques pour lesquelles les équipes développent des espaces dédiés demandant un travail titanesque pour quelques jours de parenthèse enchantée.

Un temps durant lequel la presse et des personnalités partageront leurs sentiments et leurs pièces fétiches sur les réseaux sociaux créant ainsi une émotion entre la marque et leur communauté. 

Sachant que l’industrie de la mode est parmi l’une des plus polluantes au monde, Tranoï n’a pas attendu l’arrivée du Covid pour prendre en considération l’écologie, la durabilité et le recyclage.

De plus, du côté des technologies, l’équipe part également à la conquête du live streaming pour les personnes n’ayant pas pu faire le voyage et ainsi concevoir des expériences toujours plus folles. 

Du 19 janvier au 22 janvier 2023

Garage Amelot, Paris 11

____________________

© tranoï

Dans la capitale française, ville de la mode, les Fashion Weeks se suivent, mais ne se ressemblent pas. Pour chaque collection, les marques se surpassent pour présenter leurs dernières créations dans un univers pensé dans le moindre détail afin que chaque showroom soit unique et transporte les invités dans un monde où se mêlent inspirations,…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights