8IGB Community vous emmène dans une expérience immersive sous l’eau. Pour sa nouvelle saison printemps/ été 2023, la marque présente des vêtements qui imitent les textures, les couleurs et les motifs de poissons, créant ainsi des silhouettes à mi-chemin entre la sirène, le poisson et le surfeur.


8IGB-Community-SS23-Scales-met-en-honneur-le-grand-bleu-salut-les-garçons-magazine.59.17

Les vêtements de la communauté 8IGB sont inspirés du streetwear et basés sur des graphismes forts avec des slogans à double sens qui ont souvent une touche épicée que Salut les Garçons adore!

L’inspiration principale de cette collection est l’aileron de requin que l’on retrouve développé dans les rabats de poches ou les genouillères.

Technicité et matières activewear se rencontrent par séquences, tandis qu’organza et mousseline de soie créent un équilibre entre fluidité et rigidité.

Comme dans toutes leurs collections précédentes, il y a un message derrière les créations. Cette saison, ils ont vraiment voulu sensibiliser à la pollution des océans et à la préservation des créatures qui y vivent.


8IGB – une communauté engagée

L’ADN du vêtement communautaire 8IGB peut se résumer en un mot : “détournement général” du graphisme, de la présentation (avec ses emballages délirants), détournement des formes de base en quelque chose de nouveau, et maintenant, détournement dans le choix des fournisseurs.

La marque s’inspire souvent de sujets chers à leur communauté, mais apparemment, peu attrayants ou pas du tout à la mode. Elle a une véritable obsession pour les outsiders et les losers. 8IGB les rend désirables et fantaisistes avec des graphismes et des couleurs accrocheurs, bravo!