8IGB Community Clothing a dévoilé sa collection automne-hiver 2024 intitulée ” Royal Best Of “, lors de la Fashion Week de Paris. La collection est une réinterprétation des pièces emblématiques de la marque, avec un mélange de différentes matières et couleurs qui créent un look à la fois raffiné et décontracté.


Baptisée “ROYAL”, la collection rend hommage à l’essence de la culture universitaire anglo-saxonne, apportant une atmosphère à la fois sophistiquée et décontractée qui résonne dans toute la ligne. 

8IGB-menswear-FW24-paris-fashion-week-11

8IGB – Une fusion d’archétypes et d’inclusivité 

En mettant l’accent sur l’inclusivité et le design centré sur les personnes, chaque pièce de la collection est méticuleusement fabriquée pour être non seulement stimulante sur le plan créatif, mais aussi facile à porter, tels que des blazers, des pulls et des écharpes qui évoquent un sentiment d’élégance et de confort.

La coordination harmonieuse entre les différents articles garantit que chaque pièce complète les autres, ce qui permet une polyvalence et des combinaisons de style sans faille. 8IGB Community Clothing invite ses clients à s’exprimer librement et en toute confiance avec sa nouvelle collection automne/Hiver 2024.

Une célébration de la diversité, avec des modèles qui s’adaptent à différents styles et préférences, et qui mettent en valeur le caractère unique de chaque personne en proposant une collection qui incarne le mariage de l’innovation et de la praticité.

Animée par la passion et une curiosité sans fin pour les technologies émergentes, 8IGB Community Clothing a succombé à l’attrait de l’utilisation de l’intelligence artificielle. Ce choix visait à juxtaposer l’influence du “vieil argent” et à éliminer les contraintes liées au casting et au décor. Grâce à l’utilisation de l’IA.

© 8IGB Community Clothing