AMI PARIS nous emmène à découvrir un monde riche en récits, où la mode se mêle à la narration où chaque pièce raconte une histoire, et chaque scène souligne subtilement l’attrait durable des liens humains.


Inspiré par l’esthétique minimaliste des années 90, Alexandre Mattiussi réinterprète les essentiels de la marque, présentant une garde-robe qui allie des silhouettes structurées à une certaine fluidité.

ami-paris-ss24-alexandre-mattiussi -scene-voiture

La collection navigue entre les domaines de la masculinité et de la féminité, proposant des pièces masculines et unisexes qui mettent à l’honneur l’individualité. Les vêtements féminins, quant à eux, exhalent une sensualité féminine avec prestance.

ami-paris-ss24-alexandre-mattiussi-Tom-Daley-Noah-Shnapp-Hunter-Doohan
Tom Daley, Noah Shnapp et Hunter Doohan au défilé AMI PARIS SS2024 par Stéphane Feugere

La campagne reflète l’engagement de la marque envers une élégance raffinée et un luxe accessible. Elle est à l’image de l’héritage parisien d’AMI PARIS.


C’est la deuxième fois que le photographe berlinois, Luis Alberto Rodriguez, collabore avec AMI PARIS. Il met en scène une série de scènes énigmatiques, créant une atmosphère tendue et intrigante.

AMI PARIS a toujours incarné l’élégance, la sophistication et la simplicité propres à la ville. L’ambition du créateur a toujours été de créer une garde-robe profondément ancrée dans les valeurs d’amitié et l’art de vivre parisien.

ami-paris-ss24-alexandre-mattiussi -champre-de-motel

Des personnages soudés soulignent le déroulement d’une série d’événements mystérieux. Chaque décor révèle le déroulement de l’histoire, laissant aux spectateurs le soin d’interpréter le récit à leur manière.

© Stéphane Feugere pour AMI Paris