Birkenstock suede pack incarne l’héritage et la qualité célébrant son design intemporel et présente trois de ses styles les plus éminents réimaginés en cuir suédé. Se lancement vient avec une campagne qui embrasse l’individualité, représentant la génération d’une jeunesse dans le quartier ensoleillé et rocailleux du bord de mer de Marseille, la Malmousque.


Birkenstock-suede-pack-boston-mink

S’inspirant du langage de conception inégalé de Birkenstock défini par Karl Birkenstock, qui s’est inspiré de l’architecture brutaliste avec ses lignes claires et ses matériaux naturels visibles, et porté par l’objectif inébranlable de permettre de marcher comme la nature l’a voulu.

Birkenstock suede pack-zurich-detail

L’interprétation des modèles Zürich, Arizona et Boston est caractérisée par la texture douce et l’esthétique riche du daim qui place les trois styles emblématiques dans un contexte contemporain inspiré de la rue.


Birkenstock suede pack 

Autrefois symbole de l’élégance aristocratique, le daim, matériau à la fois velouté et durable, est devenu un matériau de base moderne, transcendant ses racines historiques et ajoutant une touche contemporaine aux silhouettes principales de la marque Birkenstock. 

Birkenstock-suede-pack-arizona-latte-cream-campaign

Le Suede Pack est une nouvelle approche de l’esthétique intemporelle dans des teintes taupe, fusionnant la semelle Birkenstock originale avec un matériau inégalé, alliant savoir-faire et authenticité. 

Birkenstock-suede-pack-zurich-stone-coin-campain

La sandale fermée Zürich fait son retour et prend la place qui lui revient aux côtés des superstars Boston et Arizona de Birkenstock. La Zürich, conçue en 1964, incarnait une vision dynamique de l’avenir pour Birkenstock. 

Birkenstock-suede-pack-boston-stone-coin-campaign

C’était la deuxième sandale jamais conçue par Karl Birkenstock, dotée d’un lit plantaire Original Birkenstock intégré, un développement révolutionnaire qui a changé notre perception de la chaussure jusqu’à aujourd’hui. Le style unisexe avec deux brides réglables est là pour rester.


Birkenstock suede pack, la campagne

La campagne est un appel à être fidèle à soi-même et à embrasser son style unique sans réserve. Le charme texturé de Marseille incarne un attrait universel qui s’adresse à des publics au-delà des frontières culturelles.

Birkenstock-suede-pack-campaign

La campagne témoigne de l’engagement de la marque en faveur de l’originalité, de l’unicité et de l’expression de soi.

Elle invite les consommateurs à embrasser leur style personnel, confiants dans le fait qu’ils choisissent un produit qui représente à la fois la tradition et l’innovation.

© Birkenstock