DIOR-TEARS-des-pop-up-dans-le-monde-entier-pour-sa-collaboration-avec-Denim-Tears-©-dior-salut-les-garçons-magazine

DIOR TEARS des pop-up pour sa collaboration avec Denim Tears

Dans le cadre de la collaboration de Dior avec le créateur invité Denim Tears, la maison ouvre dans le monde entier des pop-up spécial pour sa collection capsule Dior Tears.


Présentée au tout nouveau musée égyptien du Caire la veille du défilé Dior automne-hiver 2023, qui s’est déroulé dans le désert du Sahara avec les pyramides de Gizeh en toile de fond, la collection de Denim Tears associe les talents artistiques des deux créateurs. 

DIOR-TEARS-des-pop-up-pour-sa-collaboration-avec-Denim-Tears-©-dior-salut-les-garçons-magazine.01.56

Inspirée par l’univers du denim ainsi que par « un dialogue entre New York et Paris, en passant par la Nouvelle-Orléans », la collection DIor Tears réimagine les classiques de Dior tels que le Saddle Bag, le Dior Lingot et les baskets B33 en version denim que Salut les Garçons à déjà parlé ici.

DIOR-TEARS-des-pop-up-pour-sa-collaboration-avec-Denim-Tears-©-dior-salut-les-garçons-magazine.02.26

En trouvant un équilibre entre le cool américain et le savoir-faire traditionnel de Dior, la collection propose également des vestes collégiales, des chemises en denim de style universitaire, des tricots sans manches, des casquettes et des sweatshirts en denim.

DIOR-TEARS-des-pop-up-pour-sa-collaboration-avec-Denim-Tears-©-dior-salut-les-garçons-magazine.02.45

Quant au pop-up lui-même, l’espace devient un lieu de vie onirique à la croisée de la mode, de l’art et de la fantaisie, décoré d’énormes bulles gonflables ornées du logo Dior Tears et d’un mobilier midcentury. 

Des projections vidéo et des sessions musicales ajoutent à l’approche multisensorielle, tandis que les visiteurs pourront également accéder à une production numérique réalisée par le Studio de l’artiste Azuma Makoto à l’aide d’un code QR.

Les premières pop-up stores Dior Tears seront ouverts à Tokyo du 11 au 30 juillet, à Séoul du 13 au 22 juillet, et à Shanghai du 15 au 25 juillet.

© Dior

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.