Kimhekim a presenté sa collection pour la nouvelle saison intitulée : “Puzzle”, le onzième chapitre de la série OBSESSION : L’obsession du designer Kiminte pour l’esthétique.


Une collection qui célèbre l’art de recycler des pièces vintage, en leur donnant une nouvelle vie avec une touche de modernité.

Kimhekim-FW24-collection-obsession11-puzzle-01

Inspirée par les découvertes du designer en se promenant dans les rue de Paris, des trésors vintage à chaque coin de rue, l’équipe de création de Kimhekim s’est embarquée dans un voyage à travers les marchés vintage de Séoul, à la recherche de joyaux cachés et les réimaginer dans leur atelier.

Chaque pièce a été conçue comme un puzzle, avec des éléments récupérés dans le passé et associés dans des assemblages inédites.

Les détails caractéristiques des codes de la marque, tels que les lunettes de soleil en perles, les chaussures à rubans et les accessoires pour les cheveux, sont intégrés de manière transparente dans l’ensemble inattendu.

Spécialement pour cette saison, KIMHEKIM a dévoilé une ligne de maroquinerie, inspirée du jeu Tetris pratiqué dans l’enfance du directeur de la création, les sacs Heart Bag, Carré Bag et Dot Bag sont des manifestations ludiques de la nostalgie.

Kimhekim-FW24-collection-obsession11-puzzle-11

Une production en collaboration avec les artisans des ateliers de Séoul, qui privilégient la durabilité et la structure dans leur travail.

Kimhekim-FW24-collection-obsession11-puzzle-05

Le petit plus, un accent particulier a été mis sur l’inclusivité, des versions masculines des pièces phares et les nouvelles baskets personnalisées en collaboration avec la marque ASICS complètent la collection.


© KIMHĒKIM