Lanvin Lab by Future, que nous avons parlé déjà sur Salut les Garçons Magazine, a dévoilé aujourd’hui le chapitre final de la collection mêlant les deux univers de la Maison et du rappeur convergent pour raconter une histoire unique. 


lanvin-lab-by-future-aigle

Avec cette collection, l’artiste rend hommage à la mode urbaine classique et à l’héritage couture de la Maison Lanvin. Les points forts incluent le tailoring, une veste de style varsity avec des pins et écussons, des lunettes de soleil ornées des symboles emblématiques de Future et son interprétation créative du denim.

“La mode est une forme d’art, un moyen d’expression personnel tout comme la musique. Les deux sont un exutoire créatif.”

Future

Pour rappel, le rappeur Future s’est plongé dans les archives de la Maison Lanvin pour imaginer une collection unisexe qui reflète sa passion pour les jeux de superposition et le savoir-faire couture ainsi qu’un goût certain pour les accessoires.

La collaboration entre Lanvin et Future pour la collection Lanvin Lab est un exemple passionnant de la manière dont le luxe peut s’adapter et s’intégrer dans des cultures, communautés et des contextes contemporains.

lanvin-lab-by-future-t-shirt

En mêlant l’héritage de Lanvin avec l’attitude et le style de Future, cette collection crée une nouvelle narration pour la marque, tout en restant fidèle à ses racines historiques. 

Lanvin Lab by Future est non seulement une collection de vêtements, mais aussi une expression de l’évolution culturelle et stylistique dans l’univers de la mode.

© Lanvin