Lukhanyo Mdingi rejoint Sphère pour la nouvelle saison masculine

Lukhanyo-Mdingi-sphere-parisfashionweek-©-photo-credit-instagram-lukhanyo-mdingi-mespromenades-salutlesgarcons.59.39

Lukhanyo Mdingi rejoint Sphère pour la nouvelle saison masculine

Lukhanyo Mdingi rejoint Sphère : le showroom de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM). La session masculine Automne/Hiver 22-23 aura lieu au Palais de Tokyo. Parlons donc de cette belle nouvelle.


Lukhanyo-Mdingi-sphere-parisfashionweek-©-photo-credit-jesse-navarre-vos-mespromenades-salutlesgarcons-02


Lukhanyo Mdingi, marque Sud-Africaine intègre pour la première fois la Sphère et fait ses premiers pas dans le calendrier officiel

Basée en Afrique du Sud et créée en 2015, la marque éponyme a bénéficié du soutien de l’Ethical Fashion programme et a été récompensée par le Prix LVMH Karl Lagerfeld 2021. Lukhanyo s’appuie sur l’artisanat local qu’il réinterpréte dans un esprit contemporain tout en travaillant notamment les pièces en maille. 

Il se distingue par son engagement social en collaborant pour chacune de ses collections avec des associations ou des organisations locales, promotrices de techniques textiles ancestrales. Utilisant des matières durables en collaboration avec des artisans locaux, il aime qualifier sa démarche de sincère.

A timeless sensibilité, something about the forever

Restez connectés car on parlera chaque jour un peu de chaque designer.

___

Crédits :

Photo: JESSE NAVARRE VOS et Lukhanyo Mdingi Brand

Stylist: @unathimkonto 

MUA: @ingahewett 

Model: @danphaahla @otisthepascifist @calib_willemse @20modelmanagement 

Assistant: @the_brown_god 

___

.

.

.

#Sphere #lukhanyomdingi #thepremise #coutts #pfw #parisfashionweek #fallwinter #fallwinter2223 #parisfashionweek2022 #inspiration #love #instadaily #menstyle #mensfashion #menswear #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Lukhanyo Mdingi rejoint Sphère : le showroom de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM). La session masculine Automne/Hiver 22-23 aura lieu au Palais de Tokyo. Parlons donc de cette belle nouvelle. Lukhanyo Mdingi, marque Sud-Africaine intègre pour la première fois la Sphère et fait ses premiers pas dans le calendrier…

2 Comments

Laisser un commentaire