Lukhanyo Mdingi rejoint Sphère : le showroom de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode (FHCM). La session masculine Automne/Hiver 22-23 aura lieu au Palais de Tokyo. Parlons donc de cette belle nouvelle.
Lukhanyo Mdingi, marque Sud-Africaine intègre pour la première fois la Sphère et fait ses premiers pas dans le calendrier officiel.
Basée en Afrique du Sud et créée en 2015, la marque éponyme a bénéficié du soutien de l’Ethical Fashion programme et a été récompensée par le Prix LVMH Karl Lagerfeld 2021. Lukhanyo s’appuie sur l’artisanat local qu’il réinterpréte dans un esprit contemporain tout en travaillant notamment les pièces en maille.
Il se distingue par son engagement social en collaborant pour chacune de ses collections avec des associations ou des organisations locales, promotrices de techniques textiles ancestrales. Utilisant des matières durables en collaboration avec des artisans locaux, il aime qualifier sa démarche de sincère.
A timeless sensibilité, something about the forever
Restez connectés car on parlera chaque jour un peu de chaque designer.
___
Crédits :
Photo: JESSE NAVARRE VOS et Lukhanyo Mdingi Brand
Stylist: @unathimkonto
MUA: @ingahewett
Model: @danphaahla @otisthepascifist @calib_willemse @20modelmanagement
Assistant: @the_brown_god
___
.
.
.
#Sphere #lukhanyomdingi #thepremise #coutts #pfw #parisfashionweek #fallwinter #fallwinter2223 #parisfashionweek2022 #inspiration #love #instadaily #menstyle #mensfashion #menswear #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons
2 Comments