Lukhanyo Mdingi s’expose au V&A South Kensington le temps de l’exposition Africa Fashion.


Heureux de partager cette nouvelle avec vous ! Le créateur sud-africain Lukhanyo Mdingi, dont nous avions déjà parlé sur Salut les Garçons, fait partie des 45 créateurs de plus de 20 pays qui participeront à l’exposition Africa Fashion cette année.

Lukhanyo-Mdingi-s-expose-au-Vamuseum-South-Kensington-africa-fashion-@-credit-photo-marque-salut-les-garçons-magazine-expo

Lukhanyo Mdingi – Le Mariage de l’artisanat et de la modernité

De nombreux vêtements exposés proviennent des archives personnelles d’une sélection de créateurs africains emblématiques du milieu du XXe siècle. C’est la première fois que leurs œuvres seront présentées dans un musée londonien, le V&A South Kensington. Un certain nombre de créateurs de mode africains contemporains et influents, dont Lukhanyo Mdingi, sont également célébrés.

Lukhanyo-Mdingi-s-expose-au-Vamuseum-South-Kensington-africa-fashion-@-credit-photo-marque-salut-les-garçons-magazine-veste

L’exposition s’inscrit dans le cadre d’un engagement plus large et permanent du V&A visant à développer la collection permanente du musée consacrée aux créateurs africains et à la diaspora africaine, en travaillant en collaboration pour raconter de nouvelles histoires, à plusieurs niveaux, sur la richesse et la diversité de la créativité, des cultures et des histoires africaines, en utilisant la mode comme catalyseur.

Lukhanyo-Mdingi-s-expose-au-Vamuseum-South-Kensington-africa-fashion-@-credit-photo-marque-salut-les-garçons-magazine

_______________________

Informations pratiques

V&A South Kensington

Programmez votre visite ICI

Cromwell Road
London SW7 2RL

_______________________

Photo crédit © Lukhanyo Mdingi

.

.

.

#lukhanyomdingi #VictoriaandAlbertMuseum #vamuseum #expositionAfricaFashion #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine