sandro-x-Wrangler-s-inspire-des-looks-cow-boy-des-annees-70-©-sandro-salut-les-garçons-magazine-cover

Sandro x Wrangler, s’inspire des looks cow-boy des années 70

La marque parisienne de mode Sandro a dévoilé une nouvelle collaboration avec l’iconique Wrangler, réinterprétant les modèles d’archives de l’entreprise américaine de denim pour une collection automne-hiver 2023.


sandro-x-Wrangler-s-inspire-des-looks-cow-boy-des-annees-70-©-sandro-salut-les-garçons-magazine-denin-brown.06.04

Au total, 10 pièces composent la collection capsule, chacune inspirée des looks cow-boy des années 70 et reprenant les codes caractéristiques de Wrangler : tels que les rivets plats et les coutures à rabat.

sandro-x-Wrangler-s-inspire-des-looks-cow-boy-des-annees-70-©-sandro-salut-les-garçons-magazine-banner

Alors que l’un des ensembles est conçu en polyester de laine marron, les deux autres sont déclinés dans un denim délavé offrant différentes nuances d’indigo. Deux sweatshirts et deux t-shirts en coton complètent la collection, disponibles en noir et en beige, avec des logos arc-en-ciel brodés.

Bien qu’elle ait été conçue par le studio de design Sandro Homme, la capsule est destinée à être non genrée, conformément à l’objectif global de Sandro.

Sandro a également souligné qu’en collaboration avec Wrangler, elle avait mis en œuvre des « choix de conception durables » dans les vêtements de la collection, comme le polyester recyclé à 50 % utilisé pour l’ensemble veste et pantalon en laine.

sandro-x-Wrangler-s-inspire-des-looks-cow-boy-des-annees-70-©-sandro-salut-les-garçons-magazine-denin-brut-jaquet

La marque a déclaré que les lavages de denim avaient été analysés par un outil de mesure de l’impact environnemental (EIM) tiers, qui contrôle l’impact de la technique et du processus de finition en termes de consommation d’eau, d’énergie et de produits chimiques.

La capsule est désormais disponible sur le site de la marque.

Credits © Sandro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.