UNDERCOVER AH23, exprime le COSMIC d’UNDERCOVER

Undercover-ah23-le-cosmic-d-undercover

UNDERCOVER AH23, exprime le COSMIC d’UNDERCOVER

Pour sa collection automne /hiver 2023, nommée “kosmische”, la marque japonaise UNDERCOVER fait directement référence à elle-même et s’inspire d’un ancien design convoité par ses fans inconditionnels et ses collectionneurs.


On peut dire, sans crainte, que UNDERCOVER est la reine des collaborations et cette saison, profitant du fait qu’elle a présenté sa collection automne /hiver 23-24 lors de la fashion week parisienne, la marque a mis en place cinq collaborations. 

Tout d’abord, une collaboration avec Cluster, un groupe pionnier qui a donné naissance au rock allemand. Comme le titre l’indique, cette collection exprime le COSMIC d’UNDERCOVER.

Le projet suivant est une belle collaboration avec la poétesse et écrivaine danoise Kamilla Tolnø, qui a conçu des vestes de sport et ajouté une citation de son livre, “Wolf” : “un loup ne sera jamais un animal de compagnie”.

Nous avons eu le plaisir de discuter avec elle et découvrir un peu son univers et ses quatre ouvrages (bientôt sur Salut les Garçons).


Dans le domaine des accessoires et des chaussures, il y a aussi des collaborations. UNDERCOVER X KIJIMA TAKAYUKI pour les chapeaux qui est la seule en matière d’accessoires. Ensemble, ils ont conçu des chapeaux qui complètent plusieurs des looks.

En ce qui concerne les chaussures, nous retrouvons les deux dernières qui composent l’offre : UNDERCOVER x Adieu et UNDERCOVER x Astorflex.

Undercover-ah23-le-cosmic-d-undercover-01
Undercover-ah23-le-cosmic-d-undercover-02

Sans oublier bien sûr les griffes iconiques d’UNDERCOVER qui sont brodées, plutôt qu’imprimées, et rendues tridimensionnelles par des applications de perles. C’est une nouveauté qui devrait faire le bonheur des fans.

Undercover-ah23-le-cosmic-d-undercover-11

__________________

© UNDERCOVER / © Salut les Garçons

Pour sa collection automne /hiver 2023, nommée “kosmische”, la marque japonaise UNDERCOVER fait directement référence à elle-même et s’inspire d’un ancien design convoité par ses fans inconditionnels et ses collectionneurs. On peut dire, sans crainte, que UNDERCOVER est la reine des collaborations et cette saison, profitant du fait qu’elle a présenté sa collection automne /hiver…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights