Walker Golf Things, la marque de golf skater-style de Jack Fardell

Walker-Golf-Things-la-nouvelle-marque-de-golf-skater-style-de-Jack-Fardell-©-photo-credit-tamas-keefer-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine-4

Walker Golf Things, la marque de golf skater-style de Jack Fardell

Que se passe-t-il lorsque vous prenez la culture skate australienne et l’infusez dans le golf ? Vous obtenez “Walker Golf Things”. 


Walker Golf Things est le fruit du travail de Jack Fardell, skateur professionnel et golfeur amateur. Originaire de la Gold Coast du Queensland, en Australie, Jack Fardell vit aujourd’hui à New York et passe son temps à parcourir le pays pour participer à des événements professionnels et filmer des contenus comme la série populaire “Away Days” avec adidas, avec qui il travaille depuis huit ans maintenant. 


Si vous connaissez peut-être Fardell pour avoir participé aux X Games à l’âge de 11 ans, sa passion pour le golf remonte tout aussi loin. Avec un père passionné par ce sport, qui lui a donné le nom du grand Jack Nicklaus, Fardell déclare : “Je n’avais pas vraiment d’autre choix que de jouer au golf.”

JackFardell-©-credit-photo-vans-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine

Au fil des années, Fardell a intégré un cercle de pairs dans l’industrie du skate qui partageaient une passion pour le golf et les voyages. Lorsqu’ils n’étaient pas en train de se défouler au skate park, il y avait de fortes chances de les trouver sur le green. Plus tard, lorsque Fardell s’est retrouvé en Californie du Sud, il a commencé à établir des relations importantes dans l’industrie du golf.


C’est grâce aux conversations avec ses copains du skate et à ses relations avec le monde du golf et de la mode que l’idée de Walker Golf Things est née.

Bien qu’il existe déjà un certain nombre de marques émergentes et avant-gardistes comme Malbon, Manors, Puttwell et Beams Golf, Fardell a vu la place pour une marque de golf australienne unique qui représenterait la riche histoire et la culture du sport australien.

“C’est plus une vibe skate dans laquelle vous pouvez jouer au golf tout en allant dans un country club ou votre parcours public. C’est un bon mélange entre le skate et le golf“.

Jack Fardell

Walker Golf Things

La collection comprend le polo Kooka en noir, blanc et forêt, le chapeau Kooka Bucket, le T-shirt graphique Perched en blanc et noir, et la casquette classique Perched en noir et blanc/rouge.

Le deuxième dépôt, quant à lui, est provisoirement prévu pour le 13 août et comprendra, entre autres, un logo Walker en script sur des t-shirts graphiques et une chemise de style bowling.

Walker-Golf-Things-la-nouvelle-marque-de-golf-skater-style-de-Jack-Fardell-©-photo-credit-tamas-keefer-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine-6

Vous pouvez retrouver la collection sur leur boutique en ligne Walker Golf Things.

_____________________

Photo © @tamas_keefer

.

.

.

#walkergolfthings #JackFardell #GolfSkaterStyle #Skateculture #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

Que se passe-t-il lorsque vous prenez la culture skate australienne et l’infusez dans le golf ? Vous obtenez “Walker Golf Things”.  Walker Golf Things est le fruit du travail de Jack Fardell, skateur professionnel et golfeur amateur. Originaire de la Gold Coast du Queensland, en Australie, Jack Fardell vit aujourd’hui à New York et passe son…

Laisser un commentaire